Forum de la Cognathèque

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Michel Camus Royale

Occasion

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
1 messages postés

Posté le : 04/04/2010 à 14:38 (Lu 405 fois)
Répondre

J'ai en ma possession un cognac Michel Camus Royale dans sa carafe de cristal de Baccarat. Carafe scellée évidemment, dans sa boîte originale. Édition limitée et numérotée. Inclue une invitation personnelle de la famille Camus pour une visite privilégiée de leur demeure ancestrale, le château de Plessis, à Cognac.
Je recherche un acheteur motivé, connaisseur et respectueux de la valeur de cette pièce de collection, et qui prendra en charge les frais logistiques en provenance du Canada. Des photos sont disponibles sur demande. gravelde@hotmail.com

----------
Edité le 04/04/2010 à 14:45 par Occasion

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.8600 seconde avec 11 requêtes